| Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL | |
|
+16tempo Luke Skywaker death angel anubis1 raplaplayy Monkeyy allucard36 tachoomait PiR2BrA1se steliugo Nico AO bulwald boa42 snake Galactica Ricoo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
death angel Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : konoha Loisirs : ogame,formule1 formule1 ,les filles, Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Jeu 29 Mai - 19:38 | |
| et c qui la maman??? | |
|
| |
Ricoo Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| merci galactica | |
|
| |
steliugo Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Pas loin d'un trou Noir Loisirs : Natation, Informatique, chaise longue .... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Jeu 29 Mai - 21:38 | |
| eh le gamin a qui le lait lui sort encore du nez il va se calmer sinon c'est au lit sans dessert ........ | |
|
| |
Galactica Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 1172 Age : 30 Localisation : in the "trou du cul" of de World Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Jeu 29 Mai - 21:41 | |
| c'est Luke la maman mdr
c'est pas grave en plus dans ma chambre y'a l'ordi. na | |
|
| |
steliugo Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Pas loin d'un trou Noir Loisirs : Natation, Informatique, chaise longue .... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Jeu 29 Mai - 22:34 | |
| attend que je m'occupe de lui et tu verras ......... mdr | |
|
| |
rainbow6 Maître Jedi Suprême
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Ven 30 Mai - 11:05 | |
| faut faire un peu le ménage dans sa chambre, tu vire tv-ordi-gsm, la chaine hifi on peut pe lui laisser pr dire d'avoir un peut de musique pour se changer les idées lool
puis les accès à l'ordi et au gsm tu limite en fonction du temps passer réellement à travailler lool
maiq que je suis méchant lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 30 Localisation : in the "trou du cul" of de World Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Ven 30 Mai - 17:43 | |
| m'en fout j'ai de la lecture et j'ai pas de télé dans ma chanbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Sam 31 Mai - 23:57 | |
| - rainbow6 a écrit:
- faut faire un peu le ménage dans sa chambre, tu vire tv-ordi-gsm, la chaine hifi on peut pe lui laisser pr dire d'avoir un peut de musique pour se changer les idées lool
puis les accès à l'ordi et au gsm tu limite en fonction du temps passer réellement à travailler lool
maiq que je suis méchant lool manque de pos pour toi rainbow je travaille beaucoup minimum 2heures par jour | |
|
| |
rainbow6 Maître Jedi Suprême
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 5:39 | |
| - Galactica a écrit:
- rainbow6 a écrit:
- faut faire un peu le ménage dans sa chambre, tu vire tv-ordi-gsm, la chaine hifi on peut pe lui laisser pr dire d'avoir un peut de musique pour se changer les idées lool
maiq que je suis méchant lool manque de pos pour toi rainbow je travaille beaucoup minimum 2heures par jour dans tes 2h de travails tu as retirer tes 110 minutes de pause ogame lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 13:08 | |
| laisse tomber si tu veux jte monter tout mes 18 et 20 | |
|
| |
godzilla16 Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : à l'origine du souffle chaud sur ta nuque Loisirs : voh coh truyen van an phai et HC Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 13:56 | |
| tu es au collège Galactica? si oui avec un peu de travail un élève s'en sort honorablement donc c'est bien et continue à avoir de telles notes!! si par contre tu es déjà au lycée, ce dont je doute vu ton âge, alors chapeau...
Godzilla en mode moqueur sympathique | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : konoha Loisirs : ogame,formule1 formule1 ,les filles, Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 16:06 | |
| lol. le lycée, c'est pas si dur que sa. les prof le diablosie de trop l'an dernier, j'avais un stress de fou a l'idée d'arrivé au lycée, mais sa roule trankil | |
|
| |
boa42 Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 33 Localisation : cherbourg-octeville Loisirs : aikido ogame ma xbox et mon ordi Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 18:18 | |
| ben oui pour moi aussi ça roule tranquille puisque j'ai eu mon conseil de classe et je passe en 1ère STL chimie | |
|
| |
Ricoo Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 21:05 | |
| oui je suis au collège 4ème même 1er d'la classe mais toi t'es prof de quoi?
GG boa | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 22:12 | |
| tu a affaire a un des meilleures prof de maths en france el professor godzilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 22:17 | |
| de math en plus c'est l'une de mes matières préférés arpès le latin le grec ancien mdr mais non c'est les math bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 22:27 | |
| moi et les maths, c'est pas une histoire d'amour. je n'ai jamais rien compris a cette matiere et ce depuis le CP | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : à l'origine du souffle chaud sur ta nuque Loisirs : voh coh truyen van an phai et HC Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 23:30 | |
| je ne suis plus prof... mais sinon j'étais prof de maths et de physique... et bravo si tu es le meilleur de ta classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Dim 1 Juin - 23:31 | |
| Death est mon biographe officiel et mon agent | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Lun 2 Juin - 9:18 | |
| mdr déjà à la retaite
sarkosy va pas être content | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Lun 2 Juin - 9:32 | |
| lol faut travailler plus pour gagner plus | |
|
| |
boa42 Maître Jedi Suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 33 Localisation : cherbourg-octeville Loisirs : aikido ogame ma xbox et mon ordi Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Mer 4 Juin - 21:10 | |
| mais laissez le tranquille je suppose qu'il a une bonne raison
PS: moi les maths et la physique ça fait 4 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL Mer 4 Juin - 21:18 | |
| moi ça fait 1 pour les maths et 1 pour la physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL | |
| |
|
| |
| Trombinoscope & IRL vous etes qui? LOL | |
|